Tawuła wczesna na salonach

sobota, 30 marca 2024

Czy nie za wcześnie na Tawułę wczesną Spiraea ×arguta ?
;)
Na nią nigdy nie za wcześnie !
Wyczekuję jej z utęsknieniem
 bo jest wyjątkowo wdzięcznym materiałem roślinnym w kompozycjach
 czy to wiosennych czy wielkanocnych.






Kończę fotografią z moją ulubioną ''trójką'' ;)

Pozdrawiam i życzę Wam 
Wesołych Świąt !

Zainteresują Cię


Prześlij komentarz


  1. Danielle.
    Maintenant , les gens préfèrent Instagram ou Facebook .....et délaissent les blogs ...dommage, j'ai découvert les spirées sur votre blog et j'ai tellement aimé que j'en ai mis un dans mon jardin, combien d'années pour ce superbe développement qu'on les vôtres?? Cette année je m'inspire beaucoup de votre blog pour créer mon dernier jardin ( 76 et 85 ans et un hectare de terrain) il me faut toujours un beau jardin mais avec moins d'entretien ... je ne dois pas me tromper ......maintenant , une équipe de jardiniers a domicile passe toute les 3 semaines pour les plus gros travaux....
    Merci pour le partage , au plaisir de vous lire Anna.

    OdpowiedzUsuń