Kwiecień

niedziela, 14 kwietnia 2024

 


Piękny mamy maj w tym kwietniu ! ;)
Kto to widział by w kwietniu TAK kwitły bzy ?!





Pozdrowienia pachnące zostawiam

;)









Zainteresują Cię


Prześlij komentarz


  1. Danielle;
    Réchauffement climatique.......j'ai 76 ans et c'est la première fois que je vois des lilas fleurirent en Avril.....les miens sont blancs .....
    Jolies combinaisons de couleurs dans votre jardin , vous êtes toujours au top !!!
    Bon courage et bonne semaine Anna.

    OdpowiedzUsuń
    Odpowiedzi
    1. Merci beaucoup Danielle...
      Je n'ai pas l'impression que tu as cet âge ;)
      J'aime une très vieille chanson qui dit...
      '' Cela ne me dérange pas le titre, l'âge ou le sexe
      Pour avoir du vert au printemps en tête
      Printemps, le vent souffle plus chaud
      Printemps, on perd encore des années
      Le printemps, le printemps, les lilas ont fleuri
      Une alouette chante au-dessus de nous
      Les arbres éclatent en bourgeons
      Tout fleurit en cercle, moi et toi…''
      Je l'adore :)
      Je vous remercie pour vos aimables paroles :)

      Usuń
    2. Danielle;
      Je l'aime bien votre chanson, merci; vous savez, dans ma tête j'ai toujours 30 ans !!!!!! Bonne journée Anna.

      Usuń
  2. Da, toate in gradina au inflorit mai devreme! Daca ar rezista mai indelungat ar fi super.
    Oricum e minunat la tine, magica primavara simt privind pozele!
    Multe salutari,
    Mia

    OdpowiedzUsuń